Ilan Benhaim
Me Ilan (René) Benhaim a fait son alyah de Belgique en 1985. Au terme de ses études à l’Université Hébraïque de Jérusalem et à la London School of Economics (LSE), il est admis au Barreau d’Israël en 1995, après avoir servi comme avocat stagiaire à la Cour Suprême d’Israël et au sein du prestigieux cabinet Sh. Horowitz à Tel-Aviv.
Il représente la clientèle francophone en Israël depuis près de 25 ans depuis ses bureaux de Jérusalem et Tel-Aviv.
Apportant des solutions opérationnelles aux besoins juridiques de ses clients, la valeur ajoutée de Me Benhaim repose sur les éléments suivants :
• Sa rigueur bien connue dans la défense des intérêts de ses clients.
• Son engagement et son accessibilité : Me Benhaim est réellement joignable, et chaque dossier bénéficie d’un accompagnement véritablement personnalisé.
• Une politique d’honoraires claire, logique et raisonnable.
• Enfin, sa vaste expérience en droit de l’immobilier, de l’entreprise et des successions, à laquelle s’ajoute une expertise -assez rare chez les avocats francophones- dans le domaine bancaire : En effet, voyant les sérieuses difficultés rencontrées par ses clients ces dernières années dans leurs relations avec les banques, Me Benhaim a suivi une formation de « Compliance Officer » (Agent de Conformité). Ayant compris en profondeur les exigences et les besoins des principaux organismes financiers, Me Benhaim est en mesure de mettre ce savoir au service de sa clientèle privée, pour rendre son contact avec les banques plus aisé et surmonter les obstacles dressés.
Me Benhaim est inscrit à la Chambre des Notaires depuis 15 ans. Tous les services du Cabinet peuvent être fournis en anglais.